Pour les plus jeunes, mais aussi pour les plus grands, toujours prêts à saisir les dernières tendances en matière de sons de danse, la house music est la meilleure solution, même pour le réveillon du Nouvel An, pour passer la dernière nuit de 2019 au nom des danses à la mode. La house music est née du développement de la musique disco.
L’objectif est de mélanger des éléments électroniques modernes avec les éléments classiques de la tradition musicale américaine du jazz, du funk et de la soul, puis contaminés par les sonorités des nouveaux groupes ethniques immigrants aux États-Unis.
Il convient de noter que le hip-hop a connu une période d’échange culturel avec la house, comme en témoignent les DJ de l’école new-yorkaise Todd Terry, Kenneth Gonzalez (alias Kenny Dope), Roger Sanchez et DJ Bebo de Brusciano, de la scène hip Le houblon afro-américain est passé à la musique house.

Réservez avec nous les meilleures soirées house du Nouvel An 2020 à Milan! 31 décembre 2019, soirées house dans les clubs milanais.